LES PIRES PARTIES DE VÉRITÉ OU CONSÉQUENCE
Moi, Mélanie, je préfère toujours choisir la vérité aux conséquences. Tu veux savoir pourquoi? Parce que des conséquences horribles, j’en ai vu beaucoup dans ma vie. Vois-tu, c’est pas pour me vanter, je suis un peu une experte à ce jeu-là. Tu veux une preuve? Facile. Je te donne un top 3 des pires conséquences que j’ai vues:
1- LA COLLATION DÉGEU
T’imaginerais-tu manger un mélange de yogourt périmé, de cari, de vinaigre pis de raisins secs moisis? Moi non plus. Je te jure que j’ai déjà vu un gars être obligé de manger une grosse cuillérée de ça comme conséquence… BEURK!
2- LE KIT HUMILIANT
À Noël, on a toujours une vieille matante ou un mononcle qui porte des vêtements AFFREUX. T’sais, le petit kit en paillettes ou en velours que tu porterais même pas en échange de 20$? Tu sauras que j’ai déjà vu une fille être obligée de s’habiller comme ça, de prendre un selfie pis de le publier sur TOUS ses médias sociaux. Le cauchemar.
3- LA HONTE
Te souviens-tu du t-shirt que je portais chez Maude, celui avec « JEUNE ET BELLE » imprimé dessus? Imagine-toi donc que j’ai déjà vu un gars qui a été obligé de porter un t-shirt avec «J’ADORE LES MATHÉMATIQUES» pendant toute une soirée de party. Le pire, c’est que les gens trouvaient ça tellement drôle qu’il a frenché avec une fille pendant la soirée… Disons que ça aurait pu être pas mal pire, finalement!
Commentaire de ma
Commentaire de J
Commentaire de Kik